JURA-PASS

Voyagez gratuitement à travers le Jura!  En séjournant au minimum une nuit dans un établissement situé dans le périmètre de la Communauté tarifaire Vagabond, vous recevrez gratuitement un titre de transport valable sur tout le réseau pour la durée de votre séjour.

Infos
Le JURA-PASS est un titre de transport qui permet à chaque visiteur séjournant au minimum une nuit dans un établissement hôtelier ou parahôtelier du canton du Jura de bénéficier d’un accès gratuit à tous les transports en commun de la zone Vagabond (Canton du Jura, Couronne de Moutier et Tramelan). Distribué par l’hébergeur à l’arrivée du client, il est valable à partir de l’enregistrement (check-in) jusqu’à minuit le jour du départ (au maximum 15 jours). Il est uniquement valable pour les hôtes des établissements hôteliers et parahôteliers adultes et enfants séjournant dans la zone Vagabond, et il n’est pas valable pour les propriétaires de résidences secondaires et les groupes dès 10 personnes.

Bon à savoir

  • Le titre n’est pas valable s’il y a une rature, ou s’il est rempli par le client. Il ne peut pas être rempli au crayon, mais uniquement au stylo ou à la plume. 
  • Les animaux de compagnie et les vélos ne sont pas concernés par cette promotion.
  • Le titre n'est pas valable dans les bus de nuit (Noctambus) ainsi que pour les courses spéciales ou forfaitaires. 

À télécharger

Carte du territoire couvert par VAGABOND | PDF, 483 kB